Santé respiratoire et logement, quel est votre vécu ?

Santé respiratoire et logement : quel est votre vécu ?

Le saviez-vous ? Nous vivons 80 % de notre temps dans des lieux clos (domicile, bureau, magasins, transports, etc.). Cette nouvelle enquête du RespiLab de l’association Santé respiratoire France s’intéresse tout particulièrement à votre vécu et vos perceptions relatives à la qualité de l’air dans votre domicile. 

Quel est votre niveau de sensibilisation sur le sujet ? Quelles difficultés rencontrez-vous ou avez-vous rencontrées ? Quels sont vos besoins ? Cette enquête vous donne la parole.

Il n’y a pas de bonne ni de mauvaise réponse. C’est votre vécu et votre opinion qui priment. Votre contribution permettra de guider nos actions de prévention et mieux accompagner les personnes concernées par une maladie respiratoire chronique et leurs proches aidants.

Qui peut répondre ?

✅ Toute personne, âgée de 18 ans ou plus, concernée par une maladie respiratoire chronique et leurs aidants (conjoints, parents, enfants, aidants de proximité…).

⏰ Répondre à ce questionnaire vous prendra 10 minutes environ.

👉 Vous pouvez y répondre jusqu’au 25 juin 2024.

Sécurité des données

L’enquête est totalement anonyme. Nous vous le garantissons selon les dernières règles en vigueur. Vous pouvez donc y répondre en toute franchise et sécurité.

Merci à tous. Parlez-en autour de vous !

Plus vos retours seront nombreux, mieux nous pourrons porter votre voix !