Cette enquête s’intéresse aux modalités du suivi proposées dans le cadre de votre traitement des apnées du sommeil grâce à un appareil de pression positive continue (PPC). Plus précisément, nous aimerions connaître vos avis sur les rendez-vous annuels organisés avec le technicien de votre société prestataire de santé.
Les lieux, les horaires, le déroulé du rendez-vous, les informations reçues, les services proposés, les personnes impliquées, la facilité de prise de rendez-vous, etc. : quels sont vos besoins et vos attentes lors de ces rendez-vous ?
Cette enquête du RespiLab de l’association Santé respiratoire France vous donne la parole.
Il n’y a pas de bonne ni de mauvaise réponse. C’est votre vécu et vos avis qui priment. Votre contribution permettra de formuler des recommandations concrètes pour améliorer les modalités concernant ces rendez-vous.
Qui peut répondre ?
✅ Toute personne, âgée de 18 ans ou plus, utilisant un appareil de pression positive continue (PPC) pour traiter un syndrome des apnées du sommeil.
⏰ Répondre à ce questionnaire vous prendra moins de 10 minutes. Vos réponses demeureront anonymes et sécurisées, selon les dernières règles en vigueur.
👉 Vous pouvez y répondre jusqu’au 22 décembre 2023.
Votre avis compte. Plus vos retours seront nombreux, mieux nous pourrons porter votre voix.
Merci à tous. N’hésitez pas à encourager d’autres personnes à y participer !