[Enquête clôturée ] Télémédecine, applications mobiles… votre avis ?

Télémédecine, applications mobiles… Les outils numériques se font une place dans la prise en charge des maladies respiratoires chroniques. La pandémie de Covid-19 et le confinement ont accéléré le recours à ces technologies et fait prendre conscience de leur utilité dans le soin et dans la surveillance de l’état de santé des patients.

Et vous, quel est votre avis ?

Cette enquête a un double objectif : mieux connaître vos usages mais également vos besoins et attentes vis-à-vis de ces outils numériques.

Vos réponses sont précieuses, afin de connaître vos pratiques et faire émerger des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien.

Toute personne diagnostiquée BPCO et/ou emphysème, adhérente ou non de l’association Santé respiratoire France, peut y répondre.

Ce questionnaire sera en ligne jusqu’au 21 décembre 2020. Y répondre vous prendra moins de 10 minutes.

Cette enquête est totalement anonyme. Nous vous le garantissons selon les dernières règles en vigueur exigées. Vous pouvez donc y répondre en toute franchise et sécurité.

Gage de qualité, un comité scientifique constitué de pneumologues et patients supervisera l’analyse questionnaires. Nous vous tiendrons informés des résultats, lesquels seront ensuite partagés sur le site du RespiLab (prévu début 2021).

Merci à tous, parlez-en autour de vous !

Vous êtes professionnel de santé ? N'hésitez pas à relayer cette enquête en partageant cette page ou en imprimant cette information.