[Annulé] Réunion 28 avril à Lille

Dans le contexte de pandémie du Covid-19, nous annulons ce rendez-vous.

A qui s’adresse cette invitation ?

Cette réunion est ouverte à toute personne vivant avec une maladie respiratoire chronique (BPCO, emphysème, fibrose pulmonaire, cancer du poumon etc.) et leurs proches (aidant, conjoint etc).

Quand et où ?

Mardi 28 avril, de 9H à 16H à Lesquins (59810).

Objectif de la réunion :

Ce rendez-vous a pour objectif de préparer et nourrir les débats de la prochaine Rencontre annuelle de l’association au Sénat. Action forte de Santé Respiratoire France, ce colloque a pour vocation de communiquer et d’alerter pour améliorer la prise en compte par les pouvoirs publics des maladies respiratoires chroniques et le vécu des patients dans leurs parcours de soins.  

Divers sujets pourront être abordés :

Trouver un spécialiste et obtenir un rendez-vous dans des délais appropriés, être sûr que chaque soignant(e) ait les bonnes informations concernant votre dossier, votre traitement, avoir accès à un centre de réadaptation respiratoire etc.

Mais aussi trouver l’accès à une information fiable, sur vos traitements, vos droits, les aides pour vivre votre quotidien plus facilement, trouver des solutions pour maintenir une activité physique adaptée, gérer le stress lié à la maladie etc.

En 2020 quelles sont vos difficultés ?

Cette journée sera aussi l’occasion de se rencontrer et de partager un moment convivial.

Comment s’inscrire ?

Merci de nous confirmer votre présence avant le 17 avril 2020 

Pour toutes questions, écrivez-nous à contact@sante-respiratoire.com